CONTRE LES VIOLENCES POLICIÈRES SUBIES PAR LES MIGRANTS, POUR L'ARMÉE ISRAÉLIENNE : L'HYPOCRISIE DE YANN MOIX

Dimanche 21 janvier, le site de Libération (journal contrôlé par le tandem pro-israélien Laurent Joffrin(de son vrai patronyme : Mouchard) +Patrick Drahi) a publié une tribune de Yann Moix, écrivain, ami de BHL et chroniqueur  de Laurent Ruquier .... autant dire "lameute", pour ne pas dire "la tribu" !

Le sujet du papier : une véhémente dénonciation des violences policières exercées contre les migrants de Calais et imputées au président Macron.

Extrait : "J’affirme, M. le Président, que des fonctionnaires de la République française frappent, gazent, caillassent, briment, humilient des adolescents, des jeunes femmes et des jeunes hommes dans la détresse et le dénuement".

À noter : Yann Moix réalise actuellement un documentaire sur les migrants de Calais dont la co-production est assurée par Arte, chaîne publique "surveillée" (depuis 1992) par...BHL.

Rappels : 

* en octobre 2015, Yann Moix avait participé à une manifestation pro-israélienne (durant une phase de bombardements de la population palestinienne) aux côtés de la LDJ et en présence du militant judéofasciste Sammy Ghozlan.

* en novembre dernier, Yann Moix avait attaqué -avec une rare violence- le journaliste Aymeric Caron sous prétexte de trois pages dans son livre consacrées à la création - dans un bain de sang- d'Israël.

{SOURCES : 
*http://www.liberation.fr/…/monsieur-le-president-vous-avez-…